Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries à Vapeur
30 mars 2014

Aperçu de la première planche.

Dans la nuit de samedi à dimanche, je suis resté à l'école pour travailler avec des copains et j'ai avancé beaucoup sur l'encrage de mon projet. Je vous montre ici un aperçu de ce que va être la planche 1 une fois terminé avec la couleur et tout. Ce n'est pas la version finale révisé et tout, mais c'est environ de ça qu'aura l'air mon projet. Je n'ai pas tout numérisé les autres planches encrées, parce que c'est long et un peu inutile compte tenu que je vais repasser sur chacune d'entre elles afin d'unifier ce style particulier qu'est le mien, c'est-à-dire mêler hachure et masse de noir. ( Ok, y'a Eddie Campbell qui fait cela aussi dans From Hell avec Alan Moore, mais ça reste relativement marginal comme technique)

encrebiops001_test

 

Exemple de travail du Campbell:

from-hell-london

 

Vous comprendrez que je ne suis qu'un bébé comparé à ce Dieu de l'encrage, mais c'est un peu vers quoi j'aimerais aller dans ce style. ( et c'est là que je me rend compte que mes chevaux sont trop gros par rapport à la voiture XD )

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêveries à Vapeur
Publicité
Rêveries à Vapeur
  • Bande dessinées, illustrations, dessins de recherches, réflexions, travaux en cours, blagues, whovianneries. Visitez les Multivers de Kathleen P. Béliveau alias Noctael, étudiante à l'UQO en Art et Design profil Bande dessinée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité