Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries à Vapeur
16 février 2014

Design des filles: Un peu plus précis je vous prie!

Suite a quelques discussions avec mes professeurs, j'ai retravaillé le design de mes personnages féminins. Jusqu'à présent, j'avais surtout fais des dessins rapides, quelques lignes expressives, mais peu parlante. Il y avait une sorte de flou sur la taille de mes personnages et les costumes était approximatif aussi. J'ai retravailler ma ''bible graphique'' et faire un peu de ''casting'' pour mes personnages.

Donc voici deux typique et un peu ennuyeux character sheet que j'avais réalisé cet automne.

labo003

labo004

 

Puis ici, des gros plans sur les visages, qui date du début février 2014.

brig

Pour Stellie McAlley j'ai choisi de travailler à partir du visage de l'australienne Virginia Hey. Connue pour avoir jouer dans Mad Max2 et la femme-plante Zhaan dans Farscape.C'est surtout la forme particulière de ses yeux et l'angle de ses pomettes que j'apprécie. Et son personnage dans Mad Max à la puissance et la solidité que je recherchais.

VirginiaThankyouZhaan

VirginiaHey26j283c1cbbVirginia-Hey-2-grande

vanStetson

 Pour Nina Van Stetson. Le visage de Carolin John, au début des années 70. Ici dans le rôle de Liz Shawn, première compagne de Three dans Doctor Who. Elle aussi pour la forme particulière de ses yeux. Je cherchais un visage doux avec des yeux de biche. Sur la dernière image, les cheveux ressemble bien à ceux que je vois pour la ravissante Nina.

 Doctor-Who-Caroline-John-Liz-Shaw-est-decedee_referencetumblr_mne4ukp03y1rb5dm4o6_1280

tumblr_m0m56l2N7w1rnvr0so1_500johnc05

 

 

J'ai encore beaucoup de travail pour ''fixer'' ses visages et les rendres plus dynamique, Mais c'est pour bientôt. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêveries à Vapeur
Publicité
Rêveries à Vapeur
  • Bande dessinées, illustrations, dessins de recherches, réflexions, travaux en cours, blagues, whovianneries. Visitez les Multivers de Kathleen P. Béliveau alias Noctael, étudiante à l'UQO en Art et Design profil Bande dessinée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité