Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries à Vapeur
17 janvier 2014

Ouverture des portes.

Air respirable, taux de radioactivité négligeable, aucunes substances nocives ou corrosives dans le périmètre immédiat. Tshhh shhh! : Ouvertures des portes pour le blogue des Rêveries à Vapeur de Kathleen P.Béliveau.

 Bienvenue sur ce blogue. Ici vous découvrirez des projets de bande dessinées, d'illustrations ainsi que leur étape préparatoire et des billets divers sur ma progression et vie en tant qu'artiste-créateur. Ce blogue aura aussi fonction pédagogique puisqu'il est le reflet de ma démarche pour mon projet synthèse dans le cadre de mon Baccalauréat en Arts et en Design, profil Bande dessinée. UQO-EMI. Ce qui sera ma principale activité jusqu'en avril 2014.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêveries à Vapeur
Publicité
Rêveries à Vapeur
  • Bande dessinées, illustrations, dessins de recherches, réflexions, travaux en cours, blagues, whovianneries. Visitez les Multivers de Kathleen P. Béliveau alias Noctael, étudiante à l'UQO en Art et Design profil Bande dessinée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité